mardi 1 mai 2018


                Texte de confiance pour gamer la mougou q tu es sincère

La vie n'est pas facile si l'on veut réussir, c'est un combat sans fin qui ne fait que grandir. Certains baissent les bras fatigués de lutter, mais  en persévérant ils auraient pu gagner. Garde toujours l'espoir et le succès viendra! Reprends ton souffle, mais n'abandonne pas! Le but est souvent plus proche qu'on ne le croît. Celui qui capitule apprend toujours après, qu'en s'acharnant encore une dernière fois, il aurait pu se voir couronné de succès. Rien ne s'obtient jamais sans en payer le prix, Le succès ne dépend que de la volonté. C'est le fruit du labeur et de l'assiduité. Persévère toujours, envers et contre tout. Garde la tête haute au plus dur du combat. Reprends ton souffle, mais n'abandonne pas.


Je ne veux pas te dire que parce que moi j'ai réussi que tu vas y arriver aussi, ce n'est pas une bonne raison. Par contre je sais que tout ceux qui souffrent, de quelconque manière, peuvent remonter la pente. Je sais que tu es capable d'arrêter la mutilation, je sais que tu es capable de surmonter cet obstacle de la vie. Je sais que tout ceux qui vivent avec elle sont capable de réapprendre à vivre sans elle. Elle te semble être un besoin par moment, mais je t'assure qu'elle n'en est pas un, pas réellement, c'est dans ta tête. Tu es une fille forte, vous êtes tous des personnes fortes, quoi que vous puissiez pensez, croyez moi. La force ne se mesure pas uniquement en kilos que vous êtes capables de soulever, c'est aussi ce qui vous permet de vivre, de survivre, de continuer à vous battre malgré tous les obstacles que la vie sème sur votre chemin. On a tous de combats différents, des vies différentes, mais on est tous forts au fond de nous. Et je vous jure que ce n'est pas parce que vous faites des erreurs, parce que vous vous mutilez ou parce que vous pleurez, que ça signifie que vous êtes faibles. Regardez-vous, c'est cette force en vous qui vous fais avancer, qui vous fais vous lever chaque matin pour affronter une journée de plus dans un monde que vous pensez horrible. Ne vous négligez jamais, arrêter de vous rabaisser, parce que votre vie vaut le coup, parce que quelque soit la raison de votre mal-être, elle finira par disparaître. Vous avez le droit d'être heureux, comme tout le monde, comme toutes les personnes qui vous entourent. Retrouvez la foi en vous même, retrouver cette rage de continuer à vivre, essayer de dire stop à ce qui vous retient au sol et prenez l'envol, redevenez des personnes libres, libres d'être elles-mêmes, libres de choisir leurs vies, libres de réaliser leurs rêves, libres d'être heureuses ! Ça ne sera pas facile tous les jours, vous avez le droit de craquer par moment, c'est normal, ça arrive a tout le monde. Mais relevez-vous et continuer de parcourir votre chemin !  




Oublie le mal du passé la vie est encore belle et avance à un grand coup. Je suis avec toi en ce moment et c'est ce qui compte le plus, je suis un homme et , j'ai du respect pour les femmes je ne suis pas ici pour faire du mal à qui que ce soit, je suis une personne honnête et en tant que humain, je sais que les sentiments sont très fragiles alors ceux sont des choses avec lesquelles je ne plaisantes pas. Sache que je suis prêt à tout pour te redonner le sourire et faire de ta vie de solitude une vie gagnée et pleine de bonheur et de joie. Je suis une personne humble sincère doux mais loin d'être parfait, mais  le fait d'être parfait ne me poussera jamais à faire du mal aux genres que j'aime de peur de les voir tout triste et malheureux. Je ne suis pas un beau parleur alors je m'abstiens à ça, sache que tu verras de tes propres yeux le genre de personne que je suis restons calme et ne nous laissons pas emporter par le doute car c'est là une des choses qui n'apporte rien de bon juste une division et un manque total de confiance. Fais moi confiance comme tu l'as fait depuis le début en acceptant ma demande en ami, sache que je ne te ferais aucun mal et rien ne t'arrivera tant que je suis dans ta vie et que je suis l’élu de ton cœur. Tu es une perle rare et j'aime bien parler avec toi cela me donne plus de force et de l'amour pour toi. Merci bien de faire parti de ma vie et aussi merci pour cette relation que tu permets. Tu n'es sera point déçu. 


Ma vie n'a pas été rose, et j'ai aussi souffert comme tout être sur cette terre, j'ignore la souffrance que tu as endurée mais sache qu'avec le temps il faut toujours se passer de cela. Nul ne dois souffrir pour son passé, le temps et court alors il faut profiter de chaque moment et de chaque petit temps. Vivre avec la personne qu'on aime est la plus merveilleuse des choses qu'on veux. Ne jamais ce laisser abattre juste parce que le passé n'a pas été rose. Laisse moi te dire une chose, la vie est fait de surprise et si tu dois toujours te tenir à la souffrance que tu as vécu alors tu perdra la joie de vivre et la joie d'être heureuse. Dans toute chose il y a un risque et l'amour est le plus grand des risque, il faut juste savoir risquer son cœur et le risquer dans de meilleure bras. Si la vie te donne une chance de pleurer montre lui que tu as mille chance d'être heureuse et que rien ni personne ne peux te détourner de ton bonheur car il est juste à deux pas de soi.  







Tu penses que je suis peut être un rêve juste parce que je dis des paroles qui sont trop beau pour être vrai. Rien n'est beau dans tout ce que je dis, je dis seulement ce qui est en toi et que tu n'arrives pas à voir. Je comprends pourquoi tu penses que c'est peut être des imaginations que je raconte. Un proverbe dit: Si l'on a passé tout son temps à connaitre le vinaigre c'est difficile qu'il puisse reconnaître le goût du miel. Tu n'as   pas eu la chance comme toutes les autres femmes d'être aussi merveilleusement apprécié et aimé et c'est ce qui fait que tu penses que je suis peut être un mythe. Je suis sincère et rien ne peut ni ne pourra m'empêcher de dire que je t'aimer et de te dire ce que je ressens en réalité pour toi. Je t'aime et tout ce que je te dis est bel et bien la vérité. Tu es la plus merveilleuse des femmes que j'ai connu de toute ma vie.


Tu sais quoi, je t'aime et rien ne doit te faire peur. La vie est très belle et nous sommes fait l'un pour l'autre sache que tous ces questions que tu te poses viennent du diable qui cherche à nuire au bonheur que Dieu prévoir pour nous. Sache que l'amour qui est entre nous est plus fort que tout et que je t'aimerais quelque soit ce qu'il arrivera et rien n'arrivera car je ne permettrai pas que tu me quittes car il sera impossible pour moi de vivre loin de la femme que j'aime de tout mon être et aussi de tout mon cœur. Si une partie de toi me me crois alors garde espoir.


Je t'aime et même très fort, tu es la plus belle femme que je n'ai jamais eu la chance de rencontrer. Tu me fais me sentir bien et sache qu'a tes côtés, je suis l'être le plus aimé et chérir, tu me donne la force ainsi que la joie de vivre, je t'aime immensément et rien de tout ce que je te dis ne dois te faire peur car je suis loin d'être la personne qui te fera du mal, je suis un être sensible et honnête et ma vie avec toi est loin d'être ceux à quoi je songeais, tu me donnes plus d'amour que ceux à quoi je m'attendais et ma vie est de plus en plus belle avec toi. Je t'aime et je t'aimerais toute ma vie. Sache que tu es mon plus grand bonheur et la seule femme au monde qui mérite de vivre avec moi et qui mérite d'être heureuse mieux que personne, je t'aime et chacun de mes mots est peut être faible pour toi mais mon cœur lui, il bat très fort et ne s'arrêtera jamais, pas tant que je sois mort. Et même si tel est le cas mon âme se souviendra à tout jamais de cet amour et laisse moi te dire que je t'aime et que je suis peut être loin d'être parfait et que des hommes comme moi t'ont fait du mal et qu'ils n'ont pas hésité à te faire vivre un cauchemar mais sache que mon amour pour toi est loin de cela un enfer et loin de toute méchanceté. Je t'aime et je le suis sincèrement, ma vie, mon cœur et aussi mon avenir est avec toi et ne sera qu'a toi, jusqu'au dernier de mes souffle , je vis pour toi et pour te rendre heureuse et de te rendre fière parmi toutes les femmes. Tu sauras par moi le vrai sens du mots amour et par toi, je serai un homme et un vrai, un homme honnête au grand cœur, un homme qui à toujours mérité une femme comme toi. Tu es tout ce qu'on peux appeler bonheur, amour, paix et joie, sache que je t'aime et que tu ne dois pas avoir peur de moi car je suis le messie de ton cœur, la seule personne qui te comprendra mieux que tout le monde, la seule personne qui t'aimera mieux que tout le monde et la seule personne qui vivra juste pour te voir heureuse. Je t'aime d'un amour vrai , passionnant et sincère. Sache que tu verras de par tes yeux que chaque mots employés dans mon messages est bel et bien une parti de moi et que je suis et je vis à travers tout ce que je dis et te donne, je suis loin d'être une imagination et mon amour est loin d'être un rêve. Parmi tant de femme tu es celle pour qui mon cœur cœur bat, et cela ne doit pas te faire peur mais bien au contraire te rendre heureuse car tu n'es pas qu'une simple femme , tu es bien plus que cela , tu es une merveilleuse créature, tu es un pur bonheur et le plus grand des cadeaux que Dieu ait pu donner à un homme. Merci du plus profond de mon âme et merci de tout mon être, tu es ma seule raison de vivre sur terre et sans toi, je me demande ce que j'aurais pu être.


               Expliquer le pourquoi j'ai eu tant d’échec niveau relation Amoureuse
Pour ce qui est de mes relations passées disons que tout le monde fait souvent de mauvais choix. Ma première relation a été un succès mais comme toujours , les belles choses ont toujours une fin alors j'ai eu à divorcer. Je me suis sentir seul face à la vie alors je me suis remarié sans même digérer mon divorce et cela a été aussi beau au début mais vers la fin je me suis retrouvé seul. Ma troisième relation c'est fait lorsque je suis allé à La Tremblade pour la première fois j'ai rencontré une femme or la femme en question était mariée et me l'a caché. Elle était encore mariée mais vivait dans une maison loin de son homme et après 6 mois de vie ensemble, je reçoit un matin une plainte qui me convoque j'y vais on me dire que je suis accusé d'être sorti avec une femme mariée j'ai faillit fait la prison mais j'ai payé 20.520€ comme dédommagement et depuis ce jour j'ai décidé d'être seul jusqu'à ce que je te rencontre. Et tu m'as donner un coup de foudre. Je n'ai pas pu me passé de regarder tes photos. Jusqu'à ce que je tombe encore plus fou amoureux de toi. 


                                                                Gamage pour love
                                                                                                 

Tu sais quoi, je suis vraiment heureux d'être avec toi et de passer un moment à te lire et à écouter tout ce que tu me dis, j'adore passer du temps avec toi car tu es une femme vraiment intelligente et merveilleuse. Après mon divorce je ne croyais plus en l'amour mais depuis que je te parler et que je t'ai rencontré disons que j'ai reçu comme un coup de foudre. Je ne vais pas presser les choses mais sache que tu es en de bonne compagnie car je n'ai pas une mauvaise pensée ni d'idée noir. Je veux juste faire ta connaissance et avec le temps voir ce qu'il en résulte. Depuis que je te parler je me sens comme un autre homme, je vois en toi un amour, un grand cœur qui attends d'être nourrir de joie et de bonté. Je veux que tu sache que je ne suis pas un beau parleur et je suis loin d'être un menteur. Ne pense pas qu'on ne peux pas trouver l'amour sur Facebook, c'est possible car il n'y a pas de lieu indiqué où trouver l'amour. J'ai longtemps cherché la bonne femme qui me rendra heureuse, la femme qui changera ma vie et qui fera briller mon sourire. Je ne dis pas que c'est toi mais personne ne connais son destin et j'apprécie chaque instant passé avec toi et aussi chaque mots que je lit de toi. Toutes ces paroles que je t'envois viennent du plus profond de mon cœur donc elles sont sincère. Je veux que tu m'accordes plus de temps de sort que je puisse mieux apprendre de toi et aussi pour que tu puisses mieux apprendre de moi, je ne serais pas gêné de répondre à toutes les questions qui te passerons par la tête. Ravi de croiser ton chemin, c'est un grand plaisir pour moi de te parler. Je serais vraiment heureux si tu pouvais y rester. Tout ce que Dieu fait n'est pas au hasard nous devons juste y prêter attention et savoir comment les apprécier. Toute chose à un but.  Le destin est merveilleux et il fait toujours de bon choix c'est pour quoi j'y crois beaucoup.



Tu es un ange et ton amour pour moi est pur comme le mien. Rien de tout ce que je te dis n'est un rêve, tout cela sera une très grande belle et grande réalité, et même si c'est un rêve , pour rien au monde je vais me réveiller. J'aimerais faire de ta vie une grande joie et de toi une merveilleuse femme. Tu as grand cœur et cela la chose qui me séduit le plus chez toi, j'aime, je n'avais pas ressenti un tel amour et un tel sentiment. Tu ne dois pas te faire des soucis, car je veillerai sur toi et sur l'amour dont tu fais preuve, je ne serais pas celui qui fera saigner un cœur aussi sublime et spécial, je donnerais tout pour te voir heureuse. Je ne dis pas tout cela pour te flatter, tu es bel et bien une merveilleuse femme. Et sache que je suis l'homme le plus comblé à tes côtés. Le plaisir de parler à l'autre est partagé. Je ressens aussi ce vide quand tu es loin de moi. J'aimerais te serrer contre moi. Sois sûre que je ne vais pas gâcher ta vie et que ses moments que nous passons ensemble à nous parler ne seront pas de moments inutiles, je ferai tout ce que je peux et même si je dois en souffrir , je ferais mon possible pour te donner l'amour dont tu as besoin. L'amour dont tu as toujours rêvé. Un amour parfait. Car tu es une femme parfaite. En plus de tes qualités tes défauts te rendent belle et unique, je ne sais pas pour quoi je t'aime et c'est ce qui me rend encore plus attaché à toi. Je ne vais pas te faire souffrir, ni te faire vivre une vie de chagrin.



Tes messages sont si merveilleux et j'ai l'air d'être dans un rêve et si tel est le cas j'aimerais ne jamais me réveiller de peur de te perdre car, vivre ma vie sans toi est quelque chose d'impossible, je t'aime de toutes mes forces et je ne pourrais jamais passer une journée loin de toi, je suis vraiment désolé  pour cette distance sache que je t'adore et tu es là à l'intérieur de moi et rien ne pourras jamais enlever cette joie et aussi  cette force que ton amour me donne, tu es formidable  exceptionnelle, magnifique, sublime, douce et attentionnée. Il y a encore pleins de mots mais tout cela ne pourras jamais égaler la beauté et aussi l'amour, la joie et le don de vivre dont tu faire preuve, tu es mon bonheur le plus grand et ma vie à tes côtés sera et restera à jamais le plus beau moment de ma vie et aussi le  fait de te parler sera la meilleure chose qui importera toujours pour moi, car te parler c'est comme ci je vivais dans un monde de merveille, tes paroles, tes mots, ta voix et j'en passe sont des choses qui hante ma pensée et je ne pourrais jamais me passer de cela, Dire que j'ai eu une journée passé sans penser à toi est un mensonge, c'est si merveilleux pour moi de penser à toi, et le son de ta voix est comme celle d'une mélodie douce. tu es ma joie et aussi ma raison de vivre, les jours passent, les temps changent mais mon amour pour toi ne vieillira pas il ne fera que rajeunir car tu es de plus en plus celle qui me retiens sur cette terre, tu mon dernier souffle, ma dernière option et ma dernière carte.  mon trèfle à quatre feuille. Tout ce qu'il y a de beaux sur cette terre. Je t'aime et mourir pour toi est comme un jeux d'enfants mais vivre sans toi est une chose difficile que je ne pourrais jamais  supporter même pas une seule heure.



Sans toi, ma vie n'est rien. Depuis je t'ai rencontrer toute a changer. Je suis toujours heureux, Tu as emmené du bonheur dans ma vie. Je ne serais jamais capable de vivre sans toi. Tu es tellement génial, tellement gentille, tu prends tellement soins de moi, tu es toujours la pour moi, tu es toujours la pour me monter le moral, avant que je te connaisse ma vie était si noire, quand je t'ai rencontré ma vie est devenue extraordinaire. Merci à toi ma vie. J'ai jamais été heureux comme sa, je veux rester à tes coté pour le reste de nos jours, je ne veux jamais qu'on se quitte. Jusqu'à la fin de nos jours je te donnerais toute l'amour que j'ai pour toi. Tu es mon dernier amour. Tous les jours je pense à toi. On rie toujours ensemble, jusqu'à la fin de mes jours je t'emmènerais du bonheur. Je ferais tout pour que tu sois heureuse, je t'aime Bébé pour toujours!!


Mon amour, ce soir tu me manque tellement comme tous les autres soirs, j'ai tellement hâte de t'avoir dans mes bras, te serrer fort dans mes bras, sentir tes lèvres si douce sur les miennes. J'aimerais sentir tes mains, sentir ton corps contre le mien, je t'aime tellement, tu ne peux pas savoir combien de fois je meurt d'envie d'être avec toi. Tu es toute ma vie, si tu venais a me quitter, mon cœur serais déchiré. Tu me manque tellement quand tu n'es pas avec moi.  Je veux toujours que tu sois a mes côtés. Je ne veux jamais te perdre, je t'aime pour l'infini mon amour! Je t'aime tellement, je pense à toi tout le temps, je veux passer ma vie avec toi. Toute la vie, toute l'éternité. J'adore quand tu me dis de ,belles paroles. Quand tu me dis que je suis important pour toi, parce qu'alors je sais que nous deux c'est du sérieux, aussi parce que je le lis dans tes mots.












                                                                 

64 commentaires:

  1. Bonjour la Famille ,
    Les textes des documents et procédures sont maintenant disponibles .
    Merci d'être bref dans ceux que vous me demandez . Puis attention aux personnes qui demandent de l'argent sans envoyer de document .
    Envoyez vos idées et propositions par sms - appel - whatsapp en privé : 07 69 39 61 77
    https://majorbusiness.onlc.fr/
    https://major-business.blogspot.com/
    https://web.facebook.com/majoraffaire

    Mr Herman Yao

    RépondreSupprimer

  2. Tes messages sont si merveilleux et j'ai l'air d'être dans un rêve et si tel est le cas j'aimerais ne jamais me réveiller de peur de te perdre car, vivre ma vie sans toi est quelque chose d'impossible, je t'aime de toutes mes forces et je ne pourrais jamais passer une journée loin de toi, je suis vraiment désolé pour cette distance sache que je t'adore et tu es là à l'intérieur de moi et rien ne pourras jamais enlever cette joie et aussi cette force que ton amour me donne, tu es formidable exceptionnelle, magnifique, sublime, douce et attentionnée. Il y a encore pleins de mots mais tout cela ne pourras jamais égaler la beauté et aussi l'amour, la joie et le don de vivre dont tu faire preuve, tu es mon bonheur le plus grand et ma vie à tes côtés sera et restera à jamais le plus beau moment de ma vie et aussi le fait de te parler sera la meilleure chose qui importera toujours pour moi, car te parler c'est comme ci je vivais dans un monde de merveille, tes paroles, tes mots, ta voix et j'en passe sont des choses qui hante ma pensée et je ne pourrais jamais me passer de cela, Dire que j'ai eu une journée passé sans penser à toi est un mensonge, c'est si merveilleux pour moi de penser à toi, et le son de ta voix est comme celle d'une mélodie douce. tu es ma joie et aussi ma raison de vivre, les jours passent, les temps changent mais mon amour pour toi ne vieillira pas il ne fera que rajeunir car tu es de plus en plus celle qui me retiens sur cette terre, tu mon dernier souffle, ma dernière option et ma dernière carte. mon trèfle à quatre feuille. Tout ce qu'il y a de beaux sur cette terre. Je t'aime et mourir pour toi est comme un jeux d'enfants mais vivre sans toi est une chose difficile que je ne pourrais jamais supporter même pas une seule heure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop bon formate vp Respect

      Supprimer
    2. S'il te plaît est-ce que je ne peux pas avoir un format de confiance là-bas voici mon Gmail kiemtissouf42@gmail.com

      Supprimer
    3. Moi aussi j'ai besoin de format s'il te plaît je t'envoie mon meil crutsosa2@gmail.com

      Supprimer
    4. Coucou mon vp science pv voiçi mon nume j'aimerais bien puisse bien ce parlé sur Whatsapp cela me feras beaucoup plus plaisir mon vieux

      Supprimer
    5. Moi aussi j'ai besoin de voir moi je t'envoie mon mail

      Supprimer
  3. Bonjour vp stp envoyer moi une vrai texte de confiance

    RépondreSupprimer
  4. Anitché encore je suis fan������✌️

    RépondreSupprimer
  5. Quand la personne nous fait confiance qu'es ce qu'on fait par la suite ?

    RépondreSupprimer
  6. Svp envoyez moi votre texte de confiance

    RépondreSupprimer
  7. Mon vieux je suis un baras3 et tes paroles m'aide beaucoup je suis fan

    RépondreSupprimer
  8. Chao sciences un autre format de confiance pour femme voici mon Gmail j40414497@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir vp j'ai besoin de document

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour vp j'ai besoin de document pour taxer mon clients
    gaspirogas64@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour je veux une texe de comfience

    RépondreSupprimer
  12. Un texte de confiance méchant méchant

    RépondreSupprimer
  13. Salut à toute et à tous je suis une sénégalaise vivante en France j'ai été satisfaite des travaux de papa prêtre vodoun glele et j'aimerais partager son s'avoir faire avec tous le monde il est un spécialiste en matière de la spiritualité il n'est pas comme les autre faux marabout j'avais suivis également ses témoignage sur YouTube et sincèrement il ma aussi aider pour les rituelles de désenvoutement et contre la sorcellerie et en moins de 3 semaines j'ai été 100% satisfaite ; entre autre il travail également pour :
    1- protection général
    2- retour affectif
    3-contre les maries ou femme de nuit
    4-il traite également les problèmes d'infertilité que sa soit l'infertilité primaire ou secondaire ( provoqué ou naturelle) et la femme tomberas enceinte en moins de 3 mois
    5- kyste
    6- myomme
    7-Trompe boucher
    8- gagner le procès
    9- rituelle de mami wata
    10- gagnez au jeux hasard
    Whatsapp +22969619743

    NB: il ne fais pas les portes feuilles magiques ou valise magique ni des choses qui produisent de l'argent
    Voici le liens de sa blogs de témoignage cliquez et vous verrez plus d'informations et plus de ses vidéo de témoignage pure cliquez sur le 👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾 https://temoignagefiable.over-blog.com/
    Voici également le liens de sa chaîne YouTube 👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾
    https://youtube.com/channel/UCWcup0bybnFwfimffvSV-xg

    RépondreSupprimer
  14. Salut vp faut sciencé pour moi texte de confiance Konankouakou1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Ben j'ai vraiment aimé les format de confiance

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour vp j'ai besoin de documents pour taxer mon client 🙏

    RépondreSupprimer
  17. bon bara le vieux wèèè ça gammer bien

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour chao stp j'ai besoin de documents pour taxer ma cliente stp chao je veux monté premier bille stp
    Voilà mon adresse mail macrondiana82@gmail.com

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir vieux je veux un format de connaissance et confiance stp cest mon email qui es la merci

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Mr Formate stp j'ai besoin d'un nouveau formate qui pourrait a nouveau mon client. Stp ces urgent

    RépondreSupprimer
  21. Stp envoie moi ça sur mon adresse la

    RépondreSupprimer
  22. Un beau formate de confiance stp roche.ogoua@gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. Vieux science bon formate pour taxée connexion

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Répondre en tant que :

      blancc617@gmail.com (Google)

      Supprimer
  24. Bonjour mon vieux je suis nouveau ici j'ai besoin de bon format pour taxé connexion et mise en confiance
    PhilippeCourtier59@gmail.com

    RépondreSupprimer