mardi 1 mai 2018

Format pour connaissance

                                           Comment allez-vous ??
  
Quant a moi, je me portes à merveilles, je me nomme Paul âgé de 55 ans et vous?
 
Enchanté, je suis très ravi de faire votre connaissance, que recherchez-vous sur le net?
 
Moi, je recherche une femme ouverte, de bonne moralité, de bon caractère et surtout qui a plein d'amour a donner tout comme moi aussi car moi je veux avoir une très belle histoire d'amour avec elle, que faites vous dans la vie?
 
Moi, je suis Ingénieur en Bâtiment, êtes vous marié et avez vous des enfants?
 
Moi  je suis veuf et j'ai une fille de 20 ans qui se nomme  Cécile et pensiez vous trouvez la personne qui vous rendra heureux sur Internet?
 
Moi, j’y crois toujours en fait tant qu'il y a la vie il y a de l'espoir et donc je crois toujours que ce site peut me donner ce que je recherche il suffit juste d'un peu de dévouement c'est tout, et comment imaginiez vous celui qui vous rendra heureuse?
 
Pour être plus franc, je n'ai pas de préférence, je préfère que celle qui me rendra heureux soit ouverte, de bonne moralité, de bon caractère et surtout qu'elle est assez d'amour a donner parce que moi je vais lui donner l amour que je ne suis pur donner a aucune femme je le dire en toute sincérité et en toute franchise bah voila comment j'imagine celle qui me rendra heureux. Offert croyez vous toujours en l'amour?
 
Sincèrement je crois toujours en l'amour, et je ne vois pas l'utilité de ne pas croire en ce qui met assez de Bonheur dans notre CŒUR et nous permet de vivre très heureux, sa vous dire de parler un moment avec moi sur MSN pour faire plus ample connaissance?
 
On peut se tutoyer si cela ne vous dérange pas ?
OK merci je suis très heureux de vous avoir avec moi sur le MSN cela me fais énormément plaisir
 
MESURE : Je mesure : 1m80 pour 77 kg, yeux bleus    , cheveux blancs et toi ?
 
Dis-moi qu'est-ce qui t'a poussé ou motivé le plus pour que tu viennes sur le net dans le but de pouvoir trouver ton âme sœur? 
Après la mort de mon ex-femme je ne pensais plus  refaire ma vie ni à aimer a nouveau, je ne recherchais rien que des relations pour un soir et pas plus avec des femmes de ma région j'ai eu à papoter avec  un homme marié que j'ai rencontré dans un vol qui m'a parlé de sa rencontre avec  sa femme qui de la basse Normandie qu’il avait rencontré sur le net raison pour laquelle  il m'a également conseiller le net et je suis venue dans l’intention de rencontrer aussi une femme sincère, sérieuse, capable d’aimer une personne et je ne veux pas avoir une femme infidèle, menteuse, j’espère que tu me comprends.
 
Qu'est ce que tu aimes chez un homme ?
Ce que j aime chez la femme J’aime bien une femme de parole une femme qui sait se qu'elle veut se qu'elle recherche qui ne sera pas la pour jouer avec mes sentiments une femme compréhensive qui écoute qui respecte l'homme qui connais la valeur de l'homme qui prend pas un homme comme un esclave qui est sérieuse gentille fidèle honnête sincère et adorable  
 
Que fais tu de beau de tes temps libre ?
La solitude me pèse énormément la plupart du temps journée tranquille un peu de promenades ou m'asseoir dans un endroit paisible pour écouter la nature Rennes est une ville je dirai pas mal à mon avis et toi comment est-ce que tu passes tes journées?
 
Mais dis-moi est-ce que tu es prête à entamer ou entreprendre une relation amoureuse? 
Je ne veux m'engager que si je suis sure de la personne je ne veux plus me faire mal je t'ai fais part de ceci, je suis un homme très attentionné et toujours à l’écoute j'adore aller au resto, au ciné faire du vélo de la course à pied et j’apprends à danser la salsa mais je me rend rarement en discothèque je ne suis pas trop habitué ....Voilà 4 ans que je suis veuf j’ai 1 enfants je suis avec un enfants depuis la mort de ma femme j’ai 55ans voilà c’est moi en quelques lignes...Mais je ne peu dire de moi que je suis sincère honnête ou fidèle se seras à vous de le découvrir et de mieux me connaître ainsi vous en déduirai si je suis un homme digne de marcher à vos coté et de vous mériter.
 
Dis-moi quel est ta recherche sur le net?  Je  recherche une femme douce, compréhensif, tendre, sensible, sensuelle, sincère, ouverte, affectueuse, sentimentale pour une relation 
Amoureuse simple basée sur la confiance et le respect et la fidélité une femme qui serras avec moi dans le bons et les mauvais moments de la vie une femme avec qui je marcherais mains dans les mains et que je puisse m’appuyer sur ses épaules tous comme elle aussi.une femme avec un cœur en or, car pour moi le plus important chez une femme c'est la beauté intérieure (cœur) et non la beauté extérieure. Car c’est vrai que la beauté extérieure attire mais la beauté intérieure retient. tu sais j’ai reçu une très bonne éducation de mes parents il m’ont toujours appris à être gentil adorable et fidèle avec les femmes leur donné de l'amour vrais être toujours à leur petits soins et par dessus tout ne jamais la faire pleurer
 
As tu déjà fais des rencontres sur le net?
 je suis déjà sortie avec des femmes mais elle n’étais pas prête pour une vie à deux si le destin m’apporte une femme peu importe la couleur de sa peau son statu social et que je la sent prête pour moi je ferais ma vie avec elle parce que je veux être bien, heureux, respecter ma femme l'écouter lui donner l'amour vrais être fidèle, sincère, honnête, gentil, franc en vers elle et en recevoir autant, tu sais la femme n'est pas un objet, le bonheur d'un couple c'est d'équilibrer les valeurs et que chacun donne a l'autre ce qu'il lui manque
 
Dis moi qu’est ce que c’est que l’Amour pour toi puisse que c’est le but de notre présence sur le net peux tu me donner la définition de cet mot Amour ?
L’amour je le définis comme la plus belle des vertus sur tout le plan donner le meilleur de sois même sans compter se sacrifier en cas de besoin et nécessité faire passer les moments de colère par une compréhension changer de sujet si les avis différent sur le moment en discuter plus tard calmement improviser chaque jour sans calcul pour donner un gout à cette vie qui est déjà amère souvent j'ajoute à cela que l'amour est un sentiment réciproque entre deux personnes et non entre dix tu me comprends j'espère 
 
 Dis la confiance c'est quoi pour toi?
Vu que nous avons donné notre point de vu sur l'amour alors j'aimerais que nous en discutions ou parlions de la confiance parce que sans elle on ne parle pas d'amour n'est-ce pas ? Pour moi, la confiance c'est croire en l'honnêteté, l'intégrité, la sincérité ainsi que la fidélité c'est dire à quelqu'un quelques chose "secret" qu’il ou qu'elle ne dira pas à autrui
Surtout ne point de douter de son conjoint ou de sa conjointe en plus, tu sais la confiance s'achète pas mais se gagne qu'en dis tu?  
 
Je cherche à refaire ma vie sans attendre! Parce que cela fais 4ans que je ne suis pas sortir avec une femme mais je crois bien cette étape pour moi es passé raison pour laquelle je recherche a refaire ma vie avec une femme très attentionnée. 
J'aimerais connaître une femme douce tendre Sensuel, très, simple, vraie, drôle, sincère ! Je cherche tout simplement à refaire ma vie, avec une femme sans distinction d'origine et de religion Je l'aimerais tendrement, sensuellement, comme je le suis !!
Je suis un homme calme honnête optimiste savoir vivre avec la femme que j aime et aussi envers d’autres personnes que j aime et aussi je suis un homme très attentionné et toujours à l’écoute de la femme. 
Ma devise à moi, l'âge, la distance, la couleur etc. n'ont pas d'importances, pour moi l'importance est la sérénité du cœur et la fidélité ainsi que la confiance dans un premier début de contact avec toi, J'espère que tu es une femme fidèle , gentille, agréable a parler a regarder car , j'ai beaucoup souffert de l'infidélité je souhaite maintenant oublier tout cela et avancer vers le bonheur avec une femme douce et fidèle à moi quand je suis très gentille, sérieux, intelligent , bien éduqué, courageux .
 
Je suis beaucoup sentimentale, affectueux, avec aussi les personnes que j'aime,je pense que pour s'aimer pour que notre relation soit sérieuse et durable il faut une bonne entente entre nous, une compréhension, le respect et la tolérance de sa moitié mais surtout la confiance.
 
J'aimerais te rencontrer et t’apprécier t’inviter ensuite à un dîner plein de douceur afin de favoriser les premiers instants de connaissance puis parler, écouter séduire plaire étonner surprendre faire de cet instant Magique un réel moment de bonheur et de douceur dans une harmonie naissante De la complicité...de la tendresse du partage du dialogue ainsi que le respect de la liberté de l'autre avec l'envie de concrétiser des projets des voyages des moments d'intense bonheur du rire et de la musique.
 
Mes hobbies musique, ma famille, resto, piscine, lecture, natation, danse, films, vélo, d’être heureux dans ma vie avec ma femme et aussi avec mes enfants.
 
Mes caractères sincère , Fidèle, gentil , sérieux , honnête , calme , douce , intelligent , amoureux , souriant , tendre , sensuelle.
 
Tu sais j aime la femme de parole sérieuse gentille adorable sympa pour être bien heureux ensembles pour que notre relation dur plus a jamais, mais tu sais je suis un homme très intentionné j'aime bien la vie j'aime bien rendre ma femme heureuse parmi ses copines et même la femme la plus heureuse de la planète si possible je suis sans tabous j'aime tous en amour j'aime pas les femme qui parlent de sexe seulement sur le net car le sexe n'est pas seulement l'amour c'est l'amour du cœur le vrais amour aimée ta femme lui chuchoté la chérie la rendre heureuse bien indiquer ses enfants pour qu'ils soient forent demain et plus courageux intelligent être bien la vie bien respecter sont entourages être toujours meilleur dans la vie
 
Ce que j aime dans ma vie J’aime bien une femme de parole une femme qui sait se qu'elle veut se qu'elle recherche qui ne sera pas la venir pour jouer avec mes sentiments une femme compréhensive qui écoute qui respecte l'homme qui connais la valeur de l'homme qui prend pas un homme comme un esclave qui est sérieuse gentille fidèle honnête sincère adorable
 
Ce que je n’aime pas chez une femme qui tiens pas ses promesses sa veux dit que c'est des mensonges alors je n’aime pas les mensonges la trahison l'infidélité pas de respect entre nous et il faux avoir confiance dans un couple être fidèle gentil honnête sérieux sincère franche pour que le couple dur a jamais. Tu sais mes parents mon bien éduqué dans la vie d'être toujours gentil adorable Fidèle a une femme honnête sincère lui donner l'amour vrai et vivre avec elle pour la vie ma mère m’appris a ne pas fais du mal a une femme parce que la femme n’est pas un objet
 
Tu sais j'ai fais la connaissance d’une femme sur le net elle voulait que j’aille lui rendre visite j’ai accepté elle a même voulu payer mon voyage je lais rencontré deux mois plutart j’ai su qu’elle me mentait car elle était marier j’ai été dans l’obligation de mettre un terme à notre relation
 
Tu sais j’ai reçu une très bonne éducation de mes parents ils m’ont toujours appris à être gentil adorable et fidèle avec les femmes leur donné de l'amour vrais être toujours à leur petits soins et de ne les faire pleurer
 
Je suis déjà sortie avec des femmes mais elle n’était pas prête pour une vie à deux si le destin m’apporte une femme peu importe la couleur de sa peau son statu social et que je la sens prête pour moi je ferais ma vie avec elle parce que je veux être bien, heureux, respecter ma femme l'écouter lui donner l'amour vrais être fidèle, sincère, honnête, gentil, franc en vers elle et en recevoir autant.
 
La femme n'est pas un objet, le bonheur d'un couple c'est d'équilibrer les valeurs et que chacun donne à l'autre ce qu'il lui manque. 
Tu sais moi aussi je veux ton bonheur, je veux que tu sois bien et heureuse avec moi je ne veux même pas que tu souffre je serais près de toi quand tu auras besoin de moi et je te donnerai tous ce dont tu as besoin je te le dit en toute sincérité et en toute confiance.
 
Tu sais moi mon rêve sais d'être près de toi t'aimer être l’homme de ta vie être le père de nos enfants bien prendre soin de toi te rendre bien heureuse.
 
La vie de famille est très importante pour moi car tous le monde a besoin de fonder un foyer et avoir des enfants adorables qui s’épanouiront dans une atmosphère saine je recherche une femme pour partager et réaliser ce rêve une vie meilleur différente de celle qu’on connaît.

Mais non puisse qu’il n’y a pas d'âge en amour sinon je n’allais pas t’écris tu n’ais pas de mon avis ? je recherche l’amour du cœur aimer et être aimer par une femme qui me convient c’est très important que tous le monde recherche du sérieux une femme ou un homme fidèle honnête franch(e) aimable voilà quoi. 
Mes sports pratique Randonnée, Natation, Footing, Équitation, Cyclisme

Mes sortir, Restaurants, Concerts, Théâtre, Cinéma, ballade etc.…

Genre cinématographique  Dessins animés, Comédies sentimentales, Comédies musicales, Fantastiques, Science-fiction, Comiques, D'aventure, D'auteur, Courts métrages

Genres Musical  Pop rock, Musique du monde, Musique de film, Jazz, Gothique, Electronique, Classique, Alternatif, Punk, Rock anglais, Rock français, Nouvelle scène française

Activité extra professionnelles Voyages, Photographie, Musées- Expositions, Lecture, Jardinage, Informatique, Décoration, Cuisine, Bricolage

19 commentaires:

  1. Bonjour la Famille ,
    Les textes des documents et procédures sont maintenant disponibles .
    Merci d'être bref dans ceux que vous me demandez . Puis attention aux personnes qui demandent de l'argent sans envoyer de document .
    Envoyez vos idées et propositions par sms - appel - whatsapp en privé : 07 69 39 61 77
    https://majorbusiness.onlc.fr/
    https://major-business.blogspot.com/
    https://web.facebook.com/majoraffaire

    Mr Herman Yao

    RépondreSupprimer
  2. Salut j'aimerais avoir liens de homme pour Bara

    RépondreSupprimer
  3. Salut. J'aimerais avoir format de taxemement 500€

    RépondreSupprimer
  4. J'ai besoin de format de compte bloqué
    Voisi mo mail adrianabonjour0@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Formation connaissance de femme

    RépondreSupprimer
  6. Je veux format de texement c'est urgent

    RépondreSupprimer
  7. Écrit moi sur mon numéro WhatsApp

    RépondreSupprimer
  8. Salut j'ai besoin de format de confiance pour homme et femme écrit moi sur whatsapp 0576652582

    RépondreSupprimer
  9. SALUT VIEUX JAI BESOIN DE FORMATE POUR TAXÉ UNE CLIENTE CANADIENNE

    RépondreSupprimer